Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus Belle La Vie

Le Meilleur RPG Sur La Série Phare de France3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 moi c'est vanessa hudgens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa hudgens
Minot
Minot
Vanessa hudgens


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 30/07/2007

moi c'est vanessa hudgens Empty
MessageSujet: moi c'est vanessa hudgens   moi c'est vanessa hudgens EmptyLun 30 Juil - 15:31

Nom :Hudgens
Prénom :Vanessa
Age :20 ans

Caractère: [ faites des phrases ]Vanessa préfère les camping sauvage que les hotel 4 étoile....Elle est très ouverte et tout le monde veut etre son amie .
Qualités : [ 3 qualités ] Enjouer.lucide.toujour pret pour de nouvelles aventure
Défauts : [ 3 Défauts ]trop sur d'elle.accr au portable.fétichiste

Idéal homme ou femme :homme ( brun )
Passions et Loisirs :danse le chant

Situation: [Profession ou Etudes]Chanteuse

Histoire (obligatoire 10 lignes complètes minimum) :
Vanessa peut surprendre. toujours maquiller devant le petit écran on peut aussi l'aperçevoir en camping sauvage. Elle a des origine latine, chinoise.
Sa soeur stella commence a faire parler d'elle . Vanessa Hudgens a jouer dans le célèbre teléfilm :High School Musical ensuite elle a sorti un album intituler :come back to me et maintenant elle sort avec Zac Efron 1 acteur d'High School Musical. Son plus grand défaut c'est d'etre accro aux portables elle en a 2 sur elle et elle veut toujours le dernier sortit. En 1 ans elle a gagner 5 millions de § !!!Elle a tourné High School Musical 2 et elle a 1 projet de faire un second album. Elle a tournée 3 clip ( 2 déjà sortit en france) Elle a aussi fait 1 pub pour neutrogena .Avec son teint de peche tout le monde l'a demande elle a donc décider de s'installer a marseille pour se reposer .

Nom de la personne sur l'avatar (obligatoire) :Vanessa Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Minot
Minot
Gabriella Montez


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

moi c'est vanessa hudgens Empty
MessageSujet: Re: moi c'est vanessa hudgens   moi c'est vanessa hudgens EmptyMar 21 Aoû - 13:06

Désolé mais l'avatar est déja pris par moi
Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est vanessa hudgens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de vanessa
» (Installation) Vanessa
» [Chambre de Vanessa]
» vanessa anne hugens
» Compte banquaire de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: Fiches d'Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser