Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus Belle La Vie

Le Meilleur RPG Sur La Série Phare de France3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Tarmon
Minot
Minot
Gabriel Tarmon


Nombre de messages : 35
Localisation : Mistral
Age : Mon perso : 20 / moi : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée]   Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée] EmptyLun 8 Mai - 12:32

Nom : Tarmon
Prénom : Gabriel
Age : 23 ans

Caractère: Je suis quelqu'un de très réservé et passioné. J'aime tout ce qui touche à la nature, les animaux et l'art. Je suis un grand romantique Embarassed Mais il ne faut pas trop m'énerver non plus ou je risque de devenir violent...
Qualités : Romantique, passionée et gentil.
Défauts : Trop réservé, peut devenir violent (mais c'est exeptionnel^^) et maladroit.

Idéal homme ou femme : Peut-importe, du moment qu'on s'aime :D
Passions et Loisirs : L'art ! J'aime la littérature, la peinture, la poésie, ... J'aime beaucoup aussi aller au cinéma ou me promener au bord de la mer.

Situation: J'ai fini mes études et je suis à la recherche d'un travail dans les livres.

Histoire : J'ai eu une enfance heureuse avec mes parents et ma soeur Flora qui est 5 ans plus jeune que moi. Je vivais dans un petit village dans les Pyrénées. J'ai commencé à écrire des poèmes à l'âge de 12 ans puis je me suis mis à la peinture. Je peignais des paysages et des animaux. Mon rêve est d'écrire des romans d'aventure et d'amour...
J'ai fini mes études et je cherche à présent du travail à Marseille. Je cherche également du contact, je voudrais partager mes passions et mes loisirs avec des autres personnes de mon âge et pourquoi pas trouver l'amour...
Pendant mon adolescence, j'ai beaucoup travaillé et je n'ai même pas pensé à moi et mes amis. Les seuls que j'avais, je les ai perdu car je n'étais jamais disponible pour eux.
Maintenant que j'ai fini mes études, je suis prêt à me "lancer" dans la vie et en profiter au maximum !

Nom de la personne sur l'avatar : Mathieu Johann
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
Rudy Torres
Administrateur
Administrateur
Rudy Torres


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 05/01/2006

Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée]   Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée] EmptyLun 8 Mai - 13:28

Fiche Validée Bienvenue et Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbelle-lavie.forumactif.com
Alexandra Verdi
Bavard(e)
Bavard(e)
Alexandra Verdi


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 08/03/2006

Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée]   Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée] EmptyLun 8 Mai - 13:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tarmon
Minot
Minot
Gabriel Tarmon


Nombre de messages : 35
Localisation : Mistral
Age : Mon perso : 20 / moi : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée]   Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée] EmptyLun 8 Mai - 14:45

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://matchou07.skyblog.com
-Charlotte Le bihac
Mistralien(ne)
Mistralien(ne)
-Charlotte Le bihac


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 37
Localisation : L'atelier
Age : 35 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée]   Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée] EmptyDim 2 Juil - 14:14

Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée]   Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identitée de Gabriel Tarmon [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: Fiches d'Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser