Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus Belle La Vie

Le Meilleur RPG Sur La Série Phare de France3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 InFormations Pour Tous [A Lire]

Aller en bas 
+2
_Laurence_
Rudy Torres
6 participants
AuteurMessage
Rudy Torres
Administrateur
Administrateur
Rudy Torres


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 05/01/2006

InFormations Pour Tous [A Lire] Empty
MessageSujet: InFormations Pour Tous [A Lire]   InFormations Pour Tous [A Lire] EmptyDim 7 Mai - 14:11

Bonjour à Tous et à toutes, Comme Vous Le Savez Surement le Forum Plus Belle La Vie, Le Jeu crée le 5 Janvier sous l'impulsion de Sylvère et Julien, compte désormais 259 Membres et 24 000 Messages. En quelques mois il a su s'imposer comme la référence des RPG sur la Série....Ce Succès nous vous le Devons ainsi que notre exellente équipe de modérateur. Cependant petite tâche noir parmi les Beaux classements et les très bons chiffres. La présence et l'assiduité sur le Forum. Ce pour Cela que nous avons pris l'initiative de vous envoyer ce mail qui je l'espere captera votre attention.
Pour remdier à se problème récurent, nous allons vous proposer désormais des Intrigues afin de Mettre un peu de Piment au Jeu. Nous Vous proposerons également des Nouveaux Lieux, et je l'espere des Nouveaux personnages...Mais pour que tous cela ne soit pas des Efforts sans retour, Nous Vous Demandons Une seule Chose......Présence Présence......Je crois que Vous l'avez compris Soyez un Maximum présent pour avec Nous Vivre au Rythme du Mistral et de Ses Habitants...Après Cette Petite Remise à Niveaux je Tiens tout de même à vous remercié pour tous les Efforts déja fourni par chacun et pour leurs investissements.Merci à Tous et Prochain Rendez Vous Les 6 Mois du Forum le 5 Juin....Une Fête Sera Organiser et Des Surprises Sont à Prévoir, Soyez de la Fête avec Nous.

Sur Ce Je Vous Laisse, Toute l'équipe Caroline, Nathan, Mélanie, Lucas, Ninon, Audrey et Moi Même (Rudy) Vous Souhaite Une Bonne Journée et à Bientôt sur Le Forum...

Vous Aimez La Série, Vous Aimerez le Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbelle-lavie.forumactif.com
_Laurence_
Minot
Minot
_Laurence_


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2006

InFormations Pour Tous [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: InFormations Pour Tous [A Lire]   InFormations Pour Tous [A Lire] EmptyJeu 11 Mai - 12:53

Rudy Torres a écrit:
Cependant petite tâche noir parmi les Beaux classements et les très bons chiffres.

https://www.forumactif.com/fr/annuaire/Jeux-de-role-Contemporain-42.htm


On es 19ème ... trés bons chiffres ?! Mmh ... InFormations Pour Tous [A Lire] Conf
Revenir en haut Aller en bas
Holly Marie Combs
Mistralien(ne)
Mistralien(ne)
Holly Marie Combs


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Avec mOn chiwixxx Bradinnnnn !
Age : 14 ans
Date d'inscription : 22/04/2006

InFormations Pour Tous [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: InFormations Pour Tous [A Lire]   InFormations Pour Tous [A Lire] EmptyJeu 11 Mai - 13:10

Super
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
Administrateur
Administrateur
Rudy Torres


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 05/01/2006

InFormations Pour Tous [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: InFormations Pour Tous [A Lire]   InFormations Pour Tous [A Lire] EmptyJeu 11 Mai - 13:10

Oui car tu remarqueras que Si tu Cherche dans Les Autres Classement ou même dans celui ci, tu ne trouveras pas de Forum avec Autant de Membres autant de Messages et aussi Bien Classé
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbelle-lavie.forumactif.com
_Laurence_
Minot
Minot
_Laurence_


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2006

InFormations Pour Tous [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: InFormations Pour Tous [A Lire]   InFormations Pour Tous [A Lire] EmptyJeu 11 Mai - 13:12

Rudy Torres a écrit:
Oui car tu remarqueras que Si tu Cherche dans Les Autres Classement ou même dans celui ci, tu ne trouveras pas de Forum avec Autant de Membres autant de Messages et aussi Bien Classé

Oui y a beaucoup de membres içi ... mais essentielement des perso inventés et des perso qui viennent plus aussi.
Après 24 000 messages c'est bien c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Olsen
Mistralien(ne)
Mistralien(ne)
Mary-Kate Olsen


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Age : 18ans
Date d'inscription : 21/04/2006

InFormations Pour Tous [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: InFormations Pour Tous [A Lire]   InFormations Pour Tous [A Lire] EmptyJeu 11 Mai - 13:37

en plus j'ador ece jeu je voudrait dormir avec le jeu comme al seerie
Revenir en haut Aller en bas
_Laurence_
Minot
Minot
_Laurence_


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2006

InFormations Pour Tous [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: InFormations Pour Tous [A Lire]   InFormations Pour Tous [A Lire] EmptyJeu 11 Mai - 13:39

Mary-Kate Olsen a écrit:
en plus j'ador ece jeu je voudrait dormir avec le jeu comme al seerie

J'ai pas compris lol .... si tu adore la série pourquoi tu as pris une célébrité comme perso ...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
Administrateur
Administrateur
Rudy Torres


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 05/01/2006

InFormations Pour Tous [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: InFormations Pour Tous [A Lire]   InFormations Pour Tous [A Lire] EmptyJeu 11 Mai - 13:48

C'est vrai que Pour les Persos Inventé J'avoue que Moi même je suis assez réticent, et j'aimerais que tous les persos de la série soit d'abord pris. Le problème c'est que quand les membres s'inscrivent, ils s'inscrivent avec desNoms de célébrité...Donc on peut pas tous leurs faire changer un par un..
Revenir en haut Aller en bas
https://plusbelle-lavie.forumactif.com
Samia Nassri
Mistralien(ne)
Mistralien(ne)
Samia Nassri


Nombre de messages : 1080
Localisation : surement entrain de me ballader
Age : 12
Date d'inscription : 06/01/2006

InFormations Pour Tous [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: InFormations Pour Tous [A Lire]   InFormations Pour Tous [A Lire] EmptyMer 17 Mai - 17:56

aujourd'hui on est 17iem
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Olsen
Mistralien(ne)
Mistralien(ne)
Mary-Kate Olsen


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Age : 18ans
Date d'inscription : 21/04/2006

InFormations Pour Tous [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: InFormations Pour Tous [A Lire]   InFormations Pour Tous [A Lire] EmptyJeu 18 Mai - 9:06

je ne c'est pas mes c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre Maveaunot
Minot
Minot
Jean-Pierre Maveaunot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2006

InFormations Pour Tous [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: InFormations Pour Tous [A Lire]   InFormations Pour Tous [A Lire] EmptyJeu 1 Juin - 18:24

Nous ne sommes plus dans le classement aieeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Olsen
Mistralien(ne)
Mistralien(ne)
Mary-Kate Olsen


Féminin Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : sur l'ordinateur
Age : 18ans
Date d'inscription : 21/04/2006

InFormations Pour Tous [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: InFormations Pour Tous [A Lire]   InFormations Pour Tous [A Lire] EmptyVen 29 Sep - 22:20

-J'ai pris un perso car il ni avait personne qui rester et il ne me palisait pas trop donc voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InFormations Pour Tous [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: InFormations Pour Tous [A Lire]   InFormations Pour Tous [A Lire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
InFormations Pour Tous [A Lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\A lire avant de poster/!\
» bonjour tous le monde
» Station Radio [Projet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~~HORS JEU~~ :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser