Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus Belle La Vie

Le Meilleur RPG Sur La Série Phare de France3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Céline Frémont [Fiche Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline F
Invité




Céline Frémont [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Céline Frémont [Fiche Validée]   Céline Frémont [Fiche Validée] EmptyMar 2 Mai - 16:57

Nom : Frémont
Prénom : Céline
Age : 30 ans

Caractère: Céline est très ambitieuse, elle est impulsive, et est capable de tout pour parvenir à ses fins.
Qualités : ambitieuse, sexy et active
Défauts : fragile, fait beaucoup de manigances, impulsive

Idéal homme ou femme : un homme comme Vincent ou Florent
Passions et Loisirs : son travail

Situation: directrice générale de la société Phénicie

Histoire (obligatoire 10 lignes complètes minimum) : Céline Frémont est l’executive woman du Mistral. Issue de la haute société Marseillaise, elle est sexy, ambitieuse et met un point d’honneur à tout réussir. Son objectif dissimulé : conquérir l’estime de son père.
Derrière ce masque social se cache cependant une jeune femme impulsive, à fleur de peau, rongée par la mort de son frère jumeau. Un temps mariée à Vincent Chaumette qui lui ne l'aimait pas, elle divorce. Elle finit par construire une relation avec Malik qui se brise par l'arrivée de Florent Barjac, avec qui elle prévoyait e se marier. Mais Barjac a du s'enfuir et fut tué. Céline a du mal à s'en remettre, mais à compter de ce jour, elle s'investit plus que jamais dans son travail à Phénicie. Mais elle en a assez de toutes les manigances de son père, notamment sur l'histoire de Marc Vernet, et elle aimerait en savoir plus sur sa participation àce projet. Pour cela, elle fait équipe avec Vincent qui travaille à présent pour elle, et fait tout ce qui est en sa possibilité pour démasquer les complots de son père. Elle en vient même a le suivre en compagnie de son ex-mari pour espionner sa conversation avec Sournia.




Nom de la personne sur l'avatar (obligatoire) : Rebecca Hampton
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
Administrateur
Administrateur
Nathan Leserman


Masculin Nombre de messages : 1896
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/01/2006

Céline Frémont [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont [Fiche Validée]   Céline Frémont [Fiche Validée] EmptyMar 2 Mai - 17:50

C' est bon, Fiche Validée !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Céline F
Invité




Céline Frémont [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont [Fiche Validée]   Céline Frémont [Fiche Validée] EmptyMar 2 Mai - 20:50

hourra merci !


ps : j'avais regardé, et il y avait une personne qui s'appelait "Céline", mais elle ne venait plus depuis le 12 mars alors j'ai pris la relève ! Et je suis là min 3h par jour les vacs, le week end, le mercredi, et un peu moins les jours de la semaine ! Mais demain et jeudi je serai ptêt po là car mon père m'a privé d'ordi mais je vais faire tout pour le faire changer d'avis XD
Revenir en haut Aller en bas
-Charlotte Le bihac
Mistralien(ne)
Mistralien(ne)
-Charlotte Le bihac


Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 37
Localisation : L'atelier
Age : 35 ans
Date d'inscription : 17/01/2006

Céline Frémont [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont [Fiche Validée]   Céline Frémont [Fiche Validée] EmptyDim 2 Juil - 14:16

Bienvenue Céline Frémont [Fiche Validée] Flower Céline Frémont [Fiche Validée] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céline Frémont [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Céline Frémont [Fiche Validée]   Céline Frémont [Fiche Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Frémont [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: Fiches d'Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser